Image default
Non classé

Plus que quelques heures pour profiter de cette offre

Oui il ne vous reste que quelques heures pour profiter de cette offre spéciale anniversaire ! Normalement à minuit ce soir, il devait être trop tard mais je prolonge de quelques heures supplémentaires cette offre, au cas où vous ne l’auriez pas vue ! Vous avez donc jusqu’à mercredi midi pour en profiter.

Comme je vous l’écrivais dans un précédent message, je n’avais pas le cœur, le jour de mon anniversaire, de le célébrer. Trop de soucis tombés sur ma tête les uns après les autres dont un supplémentaire ce fameux jour, m’avait coupé toute envie de faire la fête ou même de m’en réjouir.

Bref, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille mais c’est ce qui fait que l’on apprend à apprécier encore davantage les moments de bonheur, petits ou grands.

Quelques jours après, j’ai quand même retrouvé suffisamment d’entrain pour réaliser un Cheesecake dont la recette me trottait dans la tête depuis quelques temps. C’était l’occasion et cela me permettait aussi de la tester avant les fêtes de fin d’année car elle pouvait tout à fait convenir pour conclure un repas festif de ce genre.

Composé d’une pâte croustillante, recouverte d’une bonne couche de caramel cru, puis d’une couche de tranches de poires et enfin d’une généreuse couche de «cheese» allégé par rapport aux recettes habituelles, il a fait l’unanimité, même auprès de ma fille, si difficile au niveau gustatif !

La part que j’ai dégustée hier au goûter pour me remonter le moral !

Eh bien, je vous offre la recette de ce délicieux Cheesecake vegan et cru, poire-amande-caramel (et ses secrets) pour toute commande d’un minimum de 30 € jusqu’au 15 novembre minuit ! Si vous ne trouvez pas d’occasion de le déguster avant, vous aurez peut-être trouvé là votre dessert de Noël !

Pour bénéficier de la recette du Cheesecake cru amande, poire, caramel salé, indiquez le code : ANNIV30

De plus, pour fêter (avec retard) mon anniversaire qui était le 5, je vous offre aussi 5% de réduction en plus de la recette, pour toute commande minimum de 50 €, jusqu’au 15 novembre minuit.

Pour bénéficier de la recette du Cheesecake cru amande, poire, caramel salé + 5% de réduction, indiquez le code ANNIV50

ATTENTION : à midi (12h, heure française) mercredi 16 novembre, les codes ne seront plus valides ! 

Le Cheesecake (presque) entier !

Après quelques perturbations (pas encore tout à fait régularisées) dans l’approvisionnement de la boutique, vous pouvez de nouveau trouver en stock les articles suivants :

La crème crue de chocolat aux amandes activées : une crème au chocolat cru haut de gamme, parfaitement lisse et onctueuse, élaborée avec des amandes germées, du chocolat cru et du sucre de coco. 0% huile de palme, 0% lait, 0% soja ! Que du vegan/végétalien, bon pour la santé et l’environnement. Elle est parfaite en pâte à tartiner et en sauce chocolat pour napper des crêpes crues ou des fruits.

La purée crue de sésame activée : la purée de sésame la plus haut de gamme jamais vue ! Élaboré à partir de graines de sésame complètes, trempées dans une eau revitalisée puis germées pour éliminer les inhibiteurs d’enzymes et multiplier leur valeur nutritive, ce tahin est non seulement d’une très grande digestibilité mais également très onctueux et parfaitement lisse. Les graines utilisées sont complètes, le goût de ce tahin est donc un peu plus soutenu que celui du tahin blanc mais sa valeur nutritive est également bien plus intéressante.

Les graines de sarrasin germées et déshydratées à basse température : de petits grains de sarrasin germés puis déshydratés à basse température (moins de 45° C) pour préserver tout le potentiel énergétique apporté par la germination. A peine salés (uniquement par leur eau de trempage) et non sucrés, leur utilisation est très versatile. Ils pourront apporter saveur supplémentaire et croustillant à toutes vos salades, soupes et même smoothies ainsi qu’à vos barres énergétiques, mueslis, crèmes dessert ou biscuits maison divers. Ils pourront également être consommés seuls comme grignotage sain, sans gluten, à tout moment de la journée ou pour un apéritif.

Les amandes natures activées : parmi les oléagineux les plus nutritifs, les amandes sont riches en vitamine E, en magnésium et en fibres. Celles que nous vous proposons ont été activées par germination c’est-à-dire qu’elles ont été trempées plusieurs heures pour éliminer les inhibiteurs d’enzymes* (ce qui les rend beaucoup plus faciles à digérer) et pour décupler leur valeur nutritive en amorçant le processus de germination.

Elles sont ensuite déshydratées à basse température pour conserver leurs bienfaits, pouvoir les garder longtemps et leur redonner tout leur croquant.

Les noix du Brésil natures activées : les noix du Brésil sont la meilleure source alimentaire de sélénium, un important antioxydant, et sont riches en calcium, en magnésium et en thiamine (vitamine B1). Bien qu’elles soient riches en graisses, ce sont majoritairement des graisses mono-insaturées et polyinsaturés (les deux pouvant aider à contrôler le cholestérol).
Les noix du Brésil que nous vous proposons ont été activées par germination c’est-à-dire qu’elles ont été trempées plusieurs heures pour éliminer les inhibiteurs d’enzymes* (ce qui les rend beaucoup plus faciles à digérer) et décupler leur valeur nutritive en amorçant le processus de germination.

Les amandes activées au wasabi et au miso : des amandes entières activées par germination, enrobées d’un mélange de wasabi (condiment japonais) et de miso (une pâte de soja fermenté). Délicieuses à grignoter telles quelles en encas, à l’apéritif ou hachées saupoudrées sur vos salades.
La germination rend ces amandes beaucoup plus digestes et plus nourrissantes. Elles sont ensuite déshydratées à basse température pour conserver toute leur valeur nutritionnelle.

Les noix activées au wasabi et au miso : un des meilleurs encas pour votre santé ! Ces noix entières sont d’abord activées par germination ce qui les rend beaucoup plus digestes et en même temps plus nourrissantes. Elles sont ensuite enrobées d’un mélange de wasabi et de miso et enfin déshydratées à basse température pour conserver toute leur valeur nutritionnelle.

La purée crue d’amandes activées : élaborée à partir d’amandes complètes, trempées dans une eau revitalisée puis germées pour éliminer les inhibiteurs d’enzymes et démultiplier leur valeur nutritive, cette crème d’amandes est seulement d’une très grande digestibilité mais également d’une onctuosité incroyable et parfaitement lisse.

Les feuilles de nori crues : la Nori crue est riche en protéines (50% de son poids) ainsi qu’en vitamines et en minéraux. Pour un poids comparable, la Nori crue contient presque 10 fois le taux de potassium d’une banane et presque 5 fois la vitamine C du même poids en oranges. Les feuilles crues de Nori contiennent également plus de vitamine A que le brocoli ou que les abricots ainsi qu’une grande quantité de minéraux traces essentiels.

La Nori que je vous propose a poussé dans des réservoirs pour la préserver de toute contamination juste en dessous de la mer du Japon dans un site classé « Eaux de croissance certifiées biologiques ». Pour atteindre cette norme, les eaux de la zone de récolte sont testées tous les mois et les tests doivent obtenir le statut de 100% de propreté pendant 3 ans sans interruption pour pouvoir obtenir le label bio. Les algues sont ensuite récoltées et emportées jusqu’au lieu de transformation. Une fois arrivées, les algues Nori sont inspectées et séparées. Les algues Nori que nous vous proposons sont issues de la meilleure qualité (grade le plus élevé) ce qui représente seulement 15% du total de la récolte. Ensuite les algues passent par trois étapes de marque déposée dans le processus de séchage pour s’assurer que les feuilles soient de longue conservation et parfaitement crues.

Les graines de chia biologiques en 250g : un des super-aliments les plus nutritifs et énergétiques au monde, le chia appartient à la famille des labiées ou des lamiacées et plus précisément du genre Salvia (le même que la sauge) et est probablement originaire d’Amérique du sud.

Les graines de chia ont un goût neutre. La meilleure façon de les consommer est de les faire tremper au préalable dans un liquide (eau, jus, lait végétal …) ainsi elles n’absorberont pas les fluides de votre corps car les graines de chia absorbent jusqu’à 9 fois leur volume en eau. Les graines de chia sont aujourd’hui très appréciées des sportifs grâce à sa richesse en protéines et un complément appréciable pour son aide dans le cadre d’un régime pour perdre du poids.

Les protéines de chanvre en poudre : une poudre 100 % vegan, certifiée biologique, facilement digestible, sans gluten et sans OGM. Les protéines de chanvre sont riches en enzymes, en acides gras essentiels, en vitamines et en minéraux aidant à leur assimilation. Elles améliorent les performances face aux contraintes de la vie moderne et sont excellentes pour le corps et la planète.
De nombreux sportifs de haut niveau en consomment régulièrement pour un apport supplémentaire en protéines.

Le sucre de coco : un sucrant naturel élaboré à partir de la sève des fleurs de cocotier, il a un délicieux goût de caramel (pas du tout le goût de noix de coco !) et un indice glycémique bas (entre 24,5 et 35 selon que la mesure soit américaine ou européenne).

Les mûres blanches : leur goût très doux et sucré, très proche de celui du miel, rappelant légèrement le goût des raisins secs, en fait une friandise très appréciée au Moyen-Orient. En Chine, elles sont utilisées dans la médecine traditionnelle pour lutter contre l’anémie et la fatigue grâce à leur richesse en nutriments, particulièrement en fer, en calcium, en fibres et en vitamines C et K. Elles sont également riches en antioxydants et plus particulièrement en resvératrol. Le resvératrol est un polyphénol agissant comme un antibiotique naturel  et utilisé par les plantes pour combattre l’infection, les attaques des bactéries/champignons ainsi que le stress environnemental. Il est aussi trouvé dans la peau des raisins rouges et en moindre quantité dans le vin, ce qui  a contribué à véhiculer l’idée que le vin était bon pour la santé. Personnellement, nous préférons trouver nos antioxydants dans les aliments et les boissons qui n’ont pas d’effets pervers secondaires même si nous apprécions de temps en temps un verre de bon vin biodynamique !

Related posts

Les 10 tendances les plus populaires pour la décoration de salle de bain en 2020

administrateur

Pourquoi privilégier le sex-shop en ligne pour des achats coquins ?

administrateur