Image default
Minceur

Comment retrouver son énergie et perdre du poids en un temps record

Si la fatigue peut aussi venir d’un problème psychologique, savez-vous que le manque d’énergie vient la plupart du temps d’un engorgement du foie ?

Et cet engorgement n’est pas uniquement le résultat d’une alimentation trop riche ou d’un manque d’exercice (bien que ceux-ci y contribuent grandement). Le stress est un grand producteur de toxines qui vont à terme entraver le processus naturel d’élimination des toxines en submergeant le foie, lui rendant la tâche, sinon impossible, très difficile.

Il existe plusieurs excellentes méthodes pour nettoyer son foie comme par exemple celle proposée par Andreas Moritz.

Bien que le nettoyage de cet organe soit moins radical avec, il existe également une manière plus douce et moins contraignante (à mon avis) pour retrouver rapidement son énergie, faire disparaitre les diverses douleurs résultant de cet engorgement et au passage perdre quelques kilos (ce dont votre corps aura besoin de se débarrasser).

Cette méthode, c’est notre Programme de Nettoyage et de Vitalisation de Printemps.

Ce programme se déroule sur 14 jours et permet, grâce à l’apport d’une quantité importante de nutriments et de chlorophylle, de mettre au repos le système digestif tout en dégustant des recettes délicieuses et surtout sans avoir faim du tout !

En résumé, ce programme vous propose de manger à satiété pour vous vous détoxifier, retrouver une énergie que peut-être vous ne soupçonniez même pas pouvoir avoir un jour et perdre du poids ! Bref, une véritable bénédiction !

Si vous ne me croyez pas, je vous invite à lire certains témoignages parmi ceux qui continuent d’arriver :

« Je me permets de vous contacter pour vous remercier pour votre Programme de Nettoyage et de Vitalisation. Tout était délicieux : les smoothies sucrés ou salés, les salades, les sauces …. Un vrai plaisir gustatif ! Et surtout, cerise sur le gâteau, un résultat très efficace.

Cela faisait déjà plusieurs mois que je cherchais à perdre du poids et en l’espace de ce « traitement » de 15 jours, j’ai perdu 3 kg et surtout recouvré une énergie et un moral  florissants.
Merci aussi pour les plannings des recettes et les listes de courses : ces « cadres » sont très utiles et permettent de rentrer facilement dans le monde du végétal. Je vais de ce pas continuer sur cette « lancée verte », je vous remercie infiniment pour votre transmission généreuse de connaissance et votre enthousiasme (j’adore vos vidéos et votre blog ). Je vous renvoie toute la joie, le bonheur et la vitalité que vous m’avez donné. »

Christine A.

« Merci à toutes les deux, ce programme est génial … J’ai déjà perdu 4,2 kg (en 8 jours) et j’ai une pêche que je n’ai pas eu depuis bien longtemps. Après 3 jours difficiles de détox, j’ai un tonus que je n’avais plus depuis bien longtemps ! Je n’ai plus froid comme avant, je dors beaucoup mieux et les randos sont bien plus agréables et faciles. Et bien sûr je pars avec smoothies et tisane dans un thermos. Je récolte des « mauvaises herbes » et je les ajoute à mes smoothies. Petite question à nos hôtesses : peut-on continuer plus longtemps que 2 semaines? J‘ai essayé aux jus auparavant, j’aime bien aussi mais cela coûte beaucoup plus et on a plus une sensation de manque alors qu’avec les smoothies, ce n’est pas le cas. C’est quand même étonnant pour moi qui mange cru bio depuis 2009 et buvant des jus vert, d’avoir eu autant de détox. Merci à toutes les deux. »

Chantal B.

« Merci beaucoup pour ce cadeau magnifique, j’ai plaisir à manger de la sorte, je me sens légère et saine de l’intérieur. c’est sûre que je vais me faire des cures régulières.

J’ai quand même modifié un peu le protocole, la 1ère semaine, j’ai transformé les smoothies en jus ( extracteur), à cause de mes intestins (Crohn), mais je n’ai pas souffert de la faim, j’avais même du mal à prendre tous les jus de la journée, j’ai introduit les smoothies en début de 2ème semaine et lors de l’introduction des légumes en morceau, cela a été un  sacré plaisir de re-croquer ces légumes sans les inconvénients qu’ils me produisaient auparavant…

Mes petits ennuis (bouche pâteuse, salive épaisse) ne m’ont pas découragés et sont très vite passés. Je vous remercie pour vos conseils et informations qui m’ont rassurés. Merci merci merci… Belles pensées à vous. »

Houria

« Très contente de ce programme. C’est sûr que j’ai perdu du poids, je dors bien aussi. Sur une jambe, j’ai un peu d’eczéma de l’année passée qui me démangeait énormément ces derniers temps et bien je ne sens plus rien ! Je vous en remercie, ce programme améliore mon énergie, je me sens plus motivée pour bouger et cela me fait du bien. Je suis à mon 6ème jour et j’adore le smoothie salée de ce jour, très bon !! Cela m’encourage à continuer. Merci. »

A. R.

« Ce programme est très facile à suivre. J’ai ressenti quelques douleurs la 1ère semaine mais rien de méchant et je savais que c’était la détox. Tout est rentré dans l’ordre maintenant,  je n’ai pas été aussi en forme depuis bien longtemps ! C’est incroyable. »

Danielle L.

« Aujourd’hui mon 14ème jour. J’ai beaucoup aimé ce programme de détox. Il m’a fait du bien au point de vue poids et énergie. Je vais quand même faire encore deux jours de smoothies pour compenser mes petites tricheries !! Je veux ajouter que le dernier plat (patate douce, oignon et épinards que j’ai cuits à la vapeur avec amandes et carri , c’était un délice ! Merci !! Je vous remercie pour tout, le plan bien monté, les recettes, les petits conseils et les encouragements et toutes vos connaissances que vous partagez avec nous. Sûrement qu’à l’automne je référai une autre petite cure … »

Annouchka R.

« Résultats au top : ventre plat du matin au soir, les ballonnements (que j’avais constamment avant) quasi inexistants, perte de 2kg, un moral comme jamais. Bref je me sens légère dans ma tête et dans mon corps !

Je vous conseille tous de vous motiver à la faire. Je ne me croyais pas capable de tenir plus de 2 jours et j’ai réussi le programme en entier. J’ai même prolongé d’une semaine la 1ère partie du programme tellement j’étais bien. Maintenant j’attaque la 2ème partie avec la réintroduction d’aliments solides petit à petit. »

Delphine F.

Related posts

Comment stimuler votre métabolisme pour perdre du poids

Irene

Nourrissez vos muscles avec ce dont ils ont vraiment besoin… des plantes !

Irene

Où jeûner ? Faut-il obligatoirement séjourner dans un Centre spécialisé ?

Irene